Super Ligue Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Nba

Super Ligue Nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 cheva s'excuse auprès des tifosi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willoch
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willoch


Nombre de messages : 6836
Age : 33
COACH des : Miami Heat
Date d'inscription : 12/03/2006

cheva s'excuse auprès des tifosi Empty
MessageSujet: cheva s'excuse auprès des tifosi   cheva s'excuse auprès des tifosi EmptyLun 14 Aoû - 19:53

Auteur de son premier but officiel sous ses nouvelles couleurs dimanche, lors du Community Shield perdu face à Liverpool (1-2), Andrei Chevtchenko a tenu à s'excuser auprès des tifosi du Milan AC. A la 43e minute de jeu, "Cheva" contrôle de la poitrine un caviar de Lampard et s'en va battre Reina d'un plat du pied droit plein de sang-froid. Une réalisation qui met le joueur dans tous ses états, au point d'embrasser l'écusson de son nouveau maillot...



«Je ne sais pas ce que je fais quand je marque un but» a avoué le nouvel avant-centre de Chelsea, alors que les supporters du Milan AC semblent lui reprocher son attitude qui leur laissent à penser que ses sept années en Lombardie sont bien vite oubliées. «A Milan, c'était comme ma famille... J'ai gagné le coeur des supporters avec mon sérieux et mon travail, comme je le ferai à Chelsea... Pas avec mon comportement ou mes célébrations» a tenu a préciser l'homme qui a inscrit 127 buts en Serie A sous les couleurs rossoneri.
Revenir en haut Aller en bas
https://superliguenba.1fr1.net
hot_soce
legende NBA
legende NBA
hot_soce


Nombre de messages : 4546
Age : 32
COACH des : houston rockets
Date d'inscription : 07/07/2006

cheva s'excuse auprès des tifosi Empty
MessageSujet: Re: cheva s'excuse auprès des tifosi   cheva s'excuse auprès des tifosi EmptyMer 16 Aoû - 13:02

il est trop fort "cheva"!j'ai pas compris se qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
 
cheva s'excuse auprès des tifosi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Nba :: Autres sports.......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser