Super Ligue Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Nba

Super Ligue Nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alonso dit adieu a renault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willoch
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willoch


Nombre de messages : 6836
Age : 33
COACH des : Miami Heat
Date d'inscription : 12/03/2006

Alonso dit adieu a renault Empty
MessageSujet: Alonso dit adieu a renault   Alonso dit adieu a renault EmptyMer 1 Nov - 0:55

Fernando Alonso, double champion du monde, a fait ses adieux à Renault après avoir visité mardi le siège de son écurie à Viry-Chatillon. «Merci à tous. J'ai bénéficié d'un moteur incroyable», a déclaré l'Espagnol aux 250 employés de l'usine située au sud de Paris. «Le V10 de la saison passé et le V8 cette saison ont été fantastiques. Un échec seulement en deux ans, cette année à Monza, c'est incroyable et drôle à la fois lorsqu'on y repense», a t-il ajouté.



Alonso, qui rejoindra les rang de McLaren Mercedes la saison prochaine, a conquis sa seconde couronne de champion du monde le 22 octobre dernier à Sao Paulo. «Comme vous le savez, j'ai changé d'équipe pour la future saison. Mais si je n'ai pas la possibilité de gagner dans le futur, j'espère que vous gagnerez car vous êtes les meilleurs», a t-il souhaité à son désormais ancien staff technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://superliguenba.1fr1.net
hot_soce
legende NBA
legende NBA
hot_soce


Nombre de messages : 4546
Age : 32
COACH des : houston rockets
Date d'inscription : 07/07/2006

Alonso dit adieu a renault Empty
MessageSujet: Re: Alonso dit adieu a renault   Alonso dit adieu a renault EmptyMer 1 Nov - 11:31

c'est con qu'il se bar il été trop foirt laba m1tenan si sa se trouve il gagnera plus rien paske sa F1 c'est dla merde
Revenir en haut Aller en bas
 
Alonso dit adieu a renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alonso CHAMPION!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Nba :: Autres sports.......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser