Super Ligue Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Nba

Super Ligue Nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincebaba
THE BEST IN NBA
THE BEST IN NBA
vincebaba


Nombre de messages : 855
Age : 33
COACH des : Spurs
Date d'inscription : 03/07/2006

Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger Empty
MessageSujet: Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger   Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger EmptySam 11 Nov - 17:29

Tout le monde le craint et le respecte, et pourtant. A la veille du début du Masters à Shanghaï, le numéro 1 mondial Roger Federer a estimé que rarement l'épreuve avait été aussi relevée et ouverte.



«Je pense que ce sera un Masters vraiment relevé, l'un des plus relevés auquel j'ai participé, a ainsi déclaré le Suisse, qui fait partie du groupe rouge. Je vois le danger présent tout au long du tournoi, c'est pour cette raison que je me devais d'être prêt. C'est ouvert, tous (les joueurs) dans le Masters de cette année ont quelque chose d'exceptionnel dans leur jeu».

Nalbandian, capable de tout
Roger Federer entame dimanche la compétition par un match contre son vainqueur de l'an dernier en finale, l'Argentin David Nalbandian, et s'est dit en pleine possession de ses moyens avant l'affrontement. «Cela va être un grand match entre nous, a-t-il prédit, cela va être un match dur pour nous deux et il va y avoir beaucoup de pression sur chaque joueur, le gagnant comme le perdant.»

Et de fait, le tenant du titre, Nalbandian, a répondu en écho: «Je crois que si je joue bien, je suis capable de tout faire et je peux gagner à nouveau ici». Dans leur groupe, Federer et Nalbandian seront également confrontés à Ivan Ljubicic et Andy Roddick.

Dans le groupe or, le favori sera incontestablement Rafel Nadal. Mais Roger Federer a tenu à relativiser. «Je ne pense pas à Nadal pour l'instant, a-t-il déclaré, il est dans un groupe différent mais si nous jouons l'un contre l'autre en demi-finales ou en finale ce devrait être super». Figurent aussi dans ce groupe Tommy Robredo, Nikolaï Davydenko et James Blake.
source:l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://superliguenba.1fr1.net
willou garnett
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willou garnett


Nombre de messages : 5209
Age : 33
COACH des : dallas mavericks
Date d'inscription : 12/03/2006

Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger Empty
MessageSujet: Re: Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger   Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger EmptySam 11 Nov - 19:18

stile lol c juste pour faire stile on c tous qu'il est plus fort que les autre meme si le jeu a evoluer il va finir a une bonne place a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://willou44800.skyblog.com
willoch
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willoch


Nombre de messages : 6836
Age : 33
COACH des : Miami Heat
Date d'inscription : 12/03/2006

Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger Empty
MessageSujet: Re: Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger   Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger EmptySam 11 Nov - 20:57

Ouai il va encore allé loin dans le tournoi et le gagné sauf si il fais une gaffe
Revenir en haut Aller en bas
https://superliguenba.1fr1.net
willou garnett
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willou garnett


Nombre de messages : 5209
Age : 33
COACH des : dallas mavericks
Date d'inscription : 12/03/2006

Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger Empty
MessageSujet: Re: Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger   Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger EmptySam 11 Nov - 20:58

we ou peut etre que sa sera un autre jour plus connu mais bon il part quand meme favoris
Revenir en haut Aller en bas
http://willou44800.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger Empty
MessageSujet: Re: Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger   Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis - ATP - Masters : Federer voit le danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis - WTA - Masters : Henin-Hardenne en demis
» infos tennis
» Tennis - ATP - Baastad : Nadal forfait
» Federer champions des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Nba :: Autres sports.......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser