Super Ligue Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Nba

Super Ligue Nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ribery ne partira pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willoch
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willoch


Nombre de messages : 6836
Age : 33
COACH des : Miami Heat
Date d'inscription : 12/03/2006

Ribery ne partira pas Empty
MessageSujet: Ribery ne partira pas   Ribery ne partira pas EmptyJeu 4 Jan - 18:51

«Si l'OM se qualifie pour la Ligue des champions, je serai obligé de me poser des questions». Cette déclaration de Franck Ribéry mercredi lors d'un point presse au centre d'entraînement de l'OM ne devrait pas tarder à alimenter les rumeurs sur la prochaine destination du milieu de terrain phocéen en fin de saison. Le "Petit Prince" du Vélodrome a néanmoins promis à ses supporteurs qu'il ne partira pas dès cet hiver, au mercato. Ribéry-Cissé sera donc bien le duo de choc aligné samedi par Albert Emon, l'entraîneur, en Coupe de France face à Cambrai. Une première pour les deux hommes.



Au coeur de toutes les rumeurs, Franck Ribéry a ainsi fait comprendre jeudi après-midi qu'il ne quittera pas Marseille courant janvier mais qu'il pourrait bien le faire en fin d'exercice, une fois sa mission accomplie. Sa préférence irait ensuite aux championnats espagnol ou anglais. «Des clubs s'intéressent à moi depuis la Coupe du monde, ils reviennent à la charge. J'aime bien deux championnats, le championnat espagnol et le championnat anglais», a ajouté le joueur qui a repris l'entraînement cette semaine après une blessure.

Selon la presse espagnole, Ribéry serait l'une des priorités du Real Madrid : «J'ai entendu Pedja Mijatovic (le directeur sportif du Real) dire du bien de ce joueur français», a déclaré à son sujet Ramon Calderon, président du club espagnol. Le finaliste de la dernière Coupe du monde, que les médias madrilènes imaginent prendre la place de David Beckham jugé vieillissant, a toutefois tenu à tempérer ses propos en rappelant son leitmotiv : «Mon objectif est de faire une bonne fin de saison avec tout le monde ici. Je reste concentré jusqu'à la fin de saison avec Marseille».
Revenir en haut Aller en bas
https://superliguenba.1fr1.net
meloallstar
legende NBA
legende NBA
meloallstar


Nombre de messages : 4612
Age : 34
COACH des : Nuggets
Date d'inscription : 23/07/2006

Ribery ne partira pas Empty
MessageSujet: Re: Ribery ne partira pas   Ribery ne partira pas EmptyJeu 4 Jan - 20:21

lol com en début de saison, un coup il part un coup il part pas
Revenir en haut Aller en bas
http://meloallstar.skyblog.com
 
Ribery ne partira pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arenas partira ds un an
» ribery va partir
» Arsenal va negocier ribery
» L'ol offre 22M pour ribery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Nba :: Autres sports.......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser