Super Ligue Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Nba

Super Ligue Nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 boris diaw insicif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willoch
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willoch


Nombre de messages : 6836
Age : 33
COACH des : Miami Heat
Date d'inscription : 12/03/2006

boris diaw insicif Empty
MessageSujet: boris diaw insicif   boris diaw insicif EmptyMer 3 Mai - 22:02

Une fois en Boris, vous l'avez emporté facilement sur Los Angeles 114-97. La série est relancée.
Nous sommes toujours vivants. On est content parce qu'on a retrouvé un petit peu notre jeu. Même si nous avons perdu d'un rien dimanche, nous jouons de mieux en mieux. On revient de plus en plus vers le jeu qu'on développait en saison régulière qui est basé sur le jeu rapide. Avec ce qui c'était passé dimanche, nous avons montré que cette équipe avait du caractère. On peut s'imposer aussi bien à domicile que chez eux. Maintenant, il faut faire attention à ne pas se relâcher. Restons concentrés, jouons avec la même envie.

Dans quel état d'esprit étiez-vous après la défaite invraisemblable de dimanche
Le retour à Phœnix a été très difficile. Mais pour continuer à y croire, il fallait que le groupe reste soudé. Nous savons que l'exploit est à notre portée. On se sent capable de remporter les trois derniers matchs. Un tiers du chemin est fait avec la victoire de ce soir.

Le match a été émaillé de plusieurs fautes techniques. Que s'est-il passé ?
Il y a eu une petite échauffourée à la fin du match entre Raja Bell et Kobe Bryant. Bell a été expulsé après une faute flagrante sur Kobe. Kobe s'est pris une faute technique en parlant à Raja et une deuxième en parlant à l'arbitre. Les deux joueurs ont donc terminé la rencontre dans les vestiaires. Ce sont les tensions des playoffs, il n'y a rien de grave.

Depuis le début des playoffs, plusieurs joueurs ont été suspendus un match par la NBA. Peut-on imaginer que Raja Bell connaisse le même sort ?
C'est effectivement envisageable. Mais comme la NBA ne s'est pas encore prononcée, ça ne sert à rien d'anticiper. Après, qu'il soit suspendu ou non, ça ne change rien. Nous sommes dans l'obligation de gagner jeudi à Los Angeles pour croire à la qualification.

Vous avez été l'un des grands artisans de la victoire des Suns en frôlant le triple-double (25 points, 10 rebonds et 9 passes). Le jour de votre fête et au lendemain de votre titre de MIP.
C'était ma fête aujourd'hui alors je devais fêter cela de la plus belle des manières ! Bon, c'est vrai que ça s'est plutôt bien passé. J'ai enfin mis des shoots extérieurs. Ce manque de réussite m'avait fait défaut depuis le début de la série. Je vais essayer de continuer sur cette lignée pour le prochain match.

En allant onze fois sur la ligne des lancers francs, vous avez montré que vous étiez particulièrement incisif.
C'est une horreur, ils ont fait du Hack Boris ! Mais bon, j'ai eu plus de réussite que le Shaq. (11/11) J'ai eu en fait pas mal de balles à l'intérieur parce que les Lakers ont essayé de couper nos shooteurs à 3 points. Comme la règle chez les Lakers est de ne pas encaisser de paniers faciles, ils ont décidé de m'envoyer sur la ligne des lancers francs. Mais ça n'a pas marché.

mon avis:jadore boris quand il est interoge trop modeste pas comme parker il est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://superliguenba.1fr1.net
3-iverson-3
NCAA
NCAA
3-iverson-3


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2006

boris diaw insicif Empty
MessageSujet: Re: boris diaw insicif   boris diaw insicif EmptyMer 3 Mai - 22:10

allez les suns cheers sunny allez boris Basketball boris diaw insicif Aga_bask
Revenir en haut Aller en bas
 
boris diaw insicif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boris diaw MIP
» boris diaw est capitaine
» boris diaw seule
» boris diaw un bon eleve
» Triple-Double de Boris Diaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Nba :: Les News NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser