Super Ligue Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Nba

Super Ligue Nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gasquet en finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justine44
All star
All star
justine44


Nombre de messages : 333
Age : 32
COACH des : jazz
Date d'inscription : 05/05/2006

Gasquet en finale Empty
MessageSujet: Gasquet en finale   Gasquet en finale EmptyVen 23 Juin - 19:56

23/06/2006
Tennis - ATP - Nottingham : Gasquet en finale

Richard Gasquet s'est qualifié vendredi pour la finale du tournoi après son succès sur le Suédois Robin Soderling (7-6[7], 7-6[5]). Tenant du titre, il y affrontera le Jonas Bjorkman, tombeur d'Andreas Seppi 6-3, 6-1.
Il s'agira d'une confrontation inédite entre le Suédois et le jeune Français (20 ans), mais également de la première finale disputée par le Biterrois depuis sa victoire sur ce même gazon anglais l'an passé. Face à Bjorkman, Gasquet aura l'occasion de conquérir le titre pour la deuxième consécutive, et engranger de la confiance à l'aube des Internationaux de Grande-Bretagne... malgré un tirage au sort difficile !

«J'ai vu le tirage une heure avant d'entrer sur le court et j'étais un peu sonné, a commenté Gasquet. Mais la joie de disputer la finale ici prédomine et puis c'est également un rêve de jouer sur le Central de Wimbledon pour le match d'ouverture (ndlr , face au numéro 1 mondial Roger Federer (...) A Nottingham, j'ai battu de bons joueurs pour arriver en finale et maintenant je pense être en mesure de regagner un titre». Satisfait de son match solide et de son attitude face à Soderling, le 66e joueur mondial, en possession de tous ses moyens, pourrait conquérir son deuxième titre du circuit ATP face à l'expérimenté Bjorkman (34 ans).
Revenir en haut Aller en bas
hot_soce
legende NBA
legende NBA
hot_soce


Nombre de messages : 4546
Age : 32
COACH des : houston rockets
Date d'inscription : 07/07/2006

Gasquet en finale Empty
MessageSujet: Re: Gasquet en finale   Gasquet en finale EmptyJeu 13 Juil - 21:12

ouaiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet en finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce votre finale
» santoro en finale
» le duel finale
» Finale dla coupe du monde
» Finale de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Nba :: Autres sports.......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser