Super Ligue Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Nba

Super Ligue Nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 C.ronaldo reve de partir au real

Aller en bas 
+3
willou garnett
justine44
willoch
7 participants
AuteurMessage
willoch
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willoch


Nombre de messages : 6836
Age : 33
COACH des : Miami Heat
Date d'inscription : 12/03/2006

C.ronaldo reve de partir au real Empty
MessageSujet: C.ronaldo reve de partir au real   C.ronaldo reve de partir au real EmptyMar 27 Juin - 13:51

J'ai dit à mon agent qu'il était temps pour mois de partir» après trois saisons à Manchester United, avoue l'international portugais au quotidien espagnol Marca de mardi. Pourquoi Marca ? Tout simplement parce que Cristiano Ronaldo (22 ans) «rêve de jouer au Real Madrid». Début avril, le jeune milieu offensif (22 ans) affirmait déjà au quotidien sportif portugais Record que son «rêve (était) de jouer un jour en Espagne». Mais il précisait : «Je ne pense pas à un club en particulier».



Ces nouvelles déclarations s'inscrivent au coeur de la campagne pour l'élection du nouveau président du club madrilène par les socios, le 2 juillet. Le transfert potentiel de Cristiano Ronaldo est lié à la candidature de l'homme d'affaires Villar Mir, qui s'est placé dans la continuité du président sortant, Florentino Perez. Ce dernier avait d'ailleurs lui-même joué la carte d'un accord avec un autre milieu offensif portugais pour être choisi en 2000, son élection ayant entraîné la signature de Luis Figo.

«Je me suis engagé dans le projet de M. Villar Mir parce qu'il est sérieux et qu'il suit la procédure en vigueur, assure l'ancien joueur du Sporting. (Son équipe) m'a présenté son plan et la prochaine étape consistera à ouvrir des négocations avec Manchester United. (...) Les autres candidats veulent que je signe un document qui n'est pas légal. Villar Mir m'a promis qu'il parlerait avec (Manchester United) et toutes nos discussions passent pas un agent.» Il faut noter que la radio Cadena Ser avait annoncé la semaine dernière que Villar Mir avait également trouvé un accord avec Arsène Wenger. Mais l'entraîneur d'Arsenal a rapidement démenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://superliguenba.1fr1.net
justine44
All star
All star
justine44


Nombre de messages : 333
Age : 32
COACH des : jazz
Date d'inscription : 05/05/2006

C.ronaldo reve de partir au real Empty
MessageSujet: Re: C.ronaldo reve de partir au real   C.ronaldo reve de partir au real EmptyMar 27 Juin - 19:40

oui il peut partir il é jeune il progressera
Revenir en haut Aller en bas
willou garnett
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willou garnett


Nombre de messages : 5209
Age : 33
COACH des : dallas mavericks
Date d'inscription : 12/03/2006

C.ronaldo reve de partir au real Empty
MessageSujet: Re: C.ronaldo reve de partir au real   C.ronaldo reve de partir au real EmptyMer 28 Juin - 12:10

we en plus a mon avis il a le niveau se sur mais fo que le real lachete deja
Revenir en haut Aller en bas
http://willou44800.skyblog.com
player16
THE BEST IN NBA
THE BEST IN NBA
player16


Nombre de messages : 939
Age : 31
COACH des : Milwaukee Bucks
Date d'inscription : 02/06/2006

C.ronaldo reve de partir au real Empty
MessageSujet: Re: C.ronaldo reve de partir au real   C.ronaldo reve de partir au real EmptyJeu 29 Juin - 11:24

moi je dis il doit po trop pensé a ce club pcq il prenne tous les bons joueurs mais ca sert a rien il gagne meme po le titre
Revenir en haut Aller en bas
Max
NCAA
NCAA
Max


Nombre de messages : 34
Age : 33
COACH des : Hawks
Date d'inscription : 27/06/2006

C.ronaldo reve de partir au real Empty
MessageSujet: Re: C.ronaldo reve de partir au real   C.ronaldo reve de partir au real EmptyJeu 29 Juin - 17:05

Pfff... Le real... C'est quoi cette équipe?? une acumulation de joueur payés au prix super élevé!!! Franchemnt, il me font pensé au Knicks!!!
Revenir en haut Aller en bas
willoch
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willoch


Nombre de messages : 6836
Age : 33
COACH des : Miami Heat
Date d'inscription : 12/03/2006

C.ronaldo reve de partir au real Empty
MessageSujet: Re: C.ronaldo reve de partir au real   C.ronaldo reve de partir au real EmptyJeu 29 Juin - 17:06

ouai c'est clair ils fotn pas de resultats alor quils ont des joueurs surpaye c'est juste pour le fric
Revenir en haut Aller en bas
https://superliguenba.1fr1.net
masterd11
tres bon rookie
tres bon rookie



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/06/2006

C.ronaldo reve de partir au real Empty
MessageSujet: Re: C.ronaldo reve de partir au real   C.ronaldo reve de partir au real EmptyVen 30 Juin - 15:27

sa sert a rien il jouera pas au réal ya deja ronaldo et raul l sera que sur le banc et pour etre milieu il peut révé !
Revenir en haut Aller en bas
hot_soce
legende NBA
legende NBA
hot_soce


Nombre de messages : 4546
Age : 32
COACH des : houston rockets
Date d'inscription : 07/07/2006

C.ronaldo reve de partir au real Empty
MessageSujet: Re: C.ronaldo reve de partir au real   C.ronaldo reve de partir au real EmptyMer 12 Juil - 20:10

si il areter de simuler il seré petetre fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.ronaldo reve de partir au real Empty
MessageSujet: Re: C.ronaldo reve de partir au real   C.ronaldo reve de partir au real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.ronaldo reve de partir au real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c.ronaldo veut partir
» ronaldo pas gratuit
» Ronaldo le record
» c.ronaldo va mieux
» c ronaldo un arbitre injuste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Nba :: Autres sports.......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser