Super Ligue Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Nba

Super Ligue Nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 basso s'exprime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willoch
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willoch


Nombre de messages : 6836
Age : 33
COACH des : Miami Heat
Date d'inscription : 12/03/2006

basso s'exprime Empty
MessageSujet: basso s'exprime   basso s'exprime EmptySam 1 Juil - 15:40

Ivan Basso, exclu du Tour la veille du départ vendredi, tout comme Jan Ullrich et Francisco Mancebo notamment, et qui avait quitté Strasbourg en catimini, s'est exprimé dans les colonnes du quotidien italien La Gazzetta dello sport samedi. «Je suis certain que je reviendrai la tête haute, a annoncé le coureur italien de la CSC, vainqueur du dernier Giro. Bientôt je courrai et gagnerai, je le sais. J'ai été traité comme un voleur mais j'ai déjà connu de plus grandes difficultés dans ma vie. Il y a deux ans, j'ai couru le Tour alors que ma mère se battait contre un cancer, ce qui m'arrive aujourd'hui n'est rien à côté.»



Suite aux révélations du dossier d'instruction de l'affaire de dopage sanguin en Espagne, Bjärne Riis, le directeur sportif de l'équipe danoise a choisi de suspendre son coureur. «Ils m'ont dit que j'étais suspendu jusqu'à ce que ma position soit clarifiée et qu'ils avaient dû prendre cette décision en accord avec le code éthique que les équipes ont signé, a expliqué le dauphin de Lance Armstrong lors du Tour 2005. Mais ils ont ajouté qu'ils avaient une totale confiance en moi et qu'ils seraient prêts à m'accueillir à nouveau les bras ouverts. Mon avocat essaye de récupérer ce document mais personne ne semble savoir où il se trouve. Ensuite il le lira et je suis certain que je me sortirai de ces problèmes car je suis innocent.»
Revenir en haut Aller en bas
https://superliguenba.1fr1.net
willou garnett
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willou garnett


Nombre de messages : 5209
Age : 33
COACH des : dallas mavericks
Date d'inscription : 12/03/2006

basso s'exprime Empty
MessageSujet: Re: basso s'exprime   basso s'exprime EmptySam 1 Juil - 16:44

sa se po cool mais bon dun cote sa va peu etre etre un francais qui va gagne le tour de france 2006 sa serait bien mais il i ora po trop daction
Revenir en haut Aller en bas
http://willou44800.skyblog.com
hot_soce
legende NBA
legende NBA
hot_soce


Nombre de messages : 4546
Age : 32
COACH des : houston rockets
Date d'inscription : 07/07/2006

basso s'exprime Empty
MessageSujet: Re: basso s'exprime   basso s'exprime EmptyMer 12 Juil - 20:15

les francais sa fait longtemps qu'ils ont pas gagner le tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





basso s'exprime Empty
MessageSujet: Re: basso s'exprime   basso s'exprime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
basso s'exprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Nba :: Autres sports.......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser