Super Ligue Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Nba

Super Ligue Nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'allemagne part 3-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willoch
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willoch


Nombre de messages : 6836
Age : 33
COACH des : Miami Heat
Date d'inscription : 12/03/2006

L'allemagne part 3-1 Empty
MessageSujet: L'allemagne part 3-1   L'allemagne part 3-1 EmptyDim 9 Juil - 0:42

C'est une équipe d'Allemagne fortement remaniée qui a finalement remporté le match pour la 3e place, en disposant du Portugal (3-1). La Mannschaft a plié le match en cinq petites minutes, celles où elle était le plus à la peine. Le Portugal, pourtant assez joueur samedi soir, n'a pu égaler ses aînés, troisièmes en 1966.



Les Portugais ont peut-être livré leur meilleur match du tournoi du point de vue de la qualité du jeu offensif. Mais ils ont perdu. Maladroits dans le dernier geste, à l'image du Parisien Pauleta (15e), les Lusitaniens se sont une nouvelle fois montrés incapables de conclure. Privés de Luis Figo, laissé sur le banc pour fêter sa retraite (il n'est entré en jeu qu'à la 77e minute), les protégés de Scolari faisaient pourtant d'entrée étalage de leur supériorité technique, à l'image de C. Ronaldo, Deco ou encore Simao. Ce même Deco manquait d'ailleurs d'un rien d'ouvrir la marque d'une jolie frappe enroulée (31e). Mais c'était une nouvelle fois à côté du cadre. Les Allemands se contentaient de jouer le contre et multipliaient les coups de pied arrêtés. Sans conséquence. Les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur un score nul et vierge.

Les Portugais revenaient sur la pelouse visiblement armés des meilleures intentions. En pressant assez haut, ils prenaient d'emblée le contrôle du ballon et du jeu. Mais la finition n'était toujours pas au rendez-vous, à l'image du coup franc de Simao (51e), ou de la frappe de Pauleta (53e), alors que C. Ronaldo était seul au centre. Il était écrit que l'ouverture du score viendrait d'un exploit personnel. Il était signé Schweinsteiger, qui envoyait un véritable missile du droit des 25 mètres sous la barre de Ricardo (56e). Le Portugal était touché. Il allait alors couler. Schweinsteiger, encore lui, se chargeait de frapper un coup franc en faveur des Allemands. Sa puissante tentative était déviée par le malheureux Petit dans son propre but (61e). Le break était fait. Mais le Portugal ne voulait pas en rester là. Deco puis Simao faisaient briller Oliver Kahn, qui disputait samedi soir son dernier match en sélection, avec le brassard de capitaine autour du bras. Schweinsteiger, l'homme du match, finissait alors d'écoeurer ses adversaires en inscrivant le troisième but d'un nouveau missile longue portée (78e). Le Portugal avait été bon, mais il était balayé. Figo, à peine entré en jeu pour fêter lui aussi sa retraite internationale, servait Nuno Gomes au deuxième poteau, qui réduisait le score de la tête (88e). Ouf... C'était seulement le deuxième but inscrit par le Portugal en quatre matches du deuxième tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://superliguenba.1fr1.net
hot_soce
legende NBA
legende NBA
hot_soce


Nombre de messages : 4546
Age : 32
COACH des : houston rockets
Date d'inscription : 07/07/2006

L'allemagne part 3-1 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne part 3-1   L'allemagne part 3-1 EmptyMer 12 Juil - 17:23

tenps mieu pour les portugais
Revenir en haut Aller en bas
 
L'allemagne part 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Nba :: Autres sports.......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser