50 Cent a été forcé d'écourter son concert lors du festival de Reading en Grande-Bretagne. Sur scène avec le G Unit, le rappeur multi-millionaire a en effet été accueilli par une pluie de bouteilles de plastique et des huées du public.
Les mélomanes désabusés présents ont commencé à réprimander la star avant même que les spots s'allument pour introduire sa prestation. Une fois montés, 50 et son crew ont été forcés de partager la scène avec des centaines de tasses en plastique et des bouteilles que nombreux des 55 000 fans venus pour l'événement avaient lancées de la foule.
Le rappeur a alors essayé de calmer la foule en parlant en leur faveur, "nous sommes tous ici pour nous amuser", mais la situation s'est encore plus aggravée quand il renvoya les objets vers les fans en les encourageant à l'insulter. On lui a aussi lancé des chaises pliantes le contraignant à quitter la scène après seulement 25 minutes d'un concert qui devait pourtant durer une heure.
50 Cent et le G-Unit peuvent trouver un peu de consolation dans le fait qu'ils n'ont pas été les seuls à subir ce sort qui a aussi été réservé à la formation finlandaise The Rasmus, qui eux n'ont même pas pu finir une chanson.