Super Ligue Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Nba

Super Ligue Nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 t parker :on est outsider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willoch
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willoch


Nombre de messages : 6836
Age : 33
COACH des : Miami Heat
Date d'inscription : 12/03/2006

t parker :on est outsider Empty
MessageSujet: t parker :on est outsider   t parker :on est outsider EmptyJeu 20 Juil - 13:38

Comment se passent les retrouvailles avec la sélection ?

TP : Ca fait plaisir de revoir tout le monde, c’est la même ambiance que l’année dernière, ça se passe trop bien. On est une bande de copains. Il nous manque encore dix jours pour être dans le bon rythme. Mais on a déjà fait un bon petit match de préparation face à la Suisse.

L’an dernier, il y a eu beaucoup de défaites en préparation pour l’Euro 2005. Comment voyez-vous la chose cet été ?

C’est différent, car l’été dernier c’était la première fois qu’on était ensemble. On avait du mal à trouver un collectif. Là, on repart sur une médaille de bronze et après une compétition où on a eu des hauts et des bas. Ca a forgé le caractère de l’équipe. On a désormais un vécu. Les systèmes sont les mêmes, le coach aussi. Mais bon, l’important sera d’etre prêt au bon moment.

Qu’est ce que vous avez fait depuis la fin de la saison nba ?

Des vacances. J’ai complètement coupé avec le basket pendant presque deux mois. Je ne me rappelle pas la dernière fois que j’ai eu une coupure aussi longue. C’est génial d’arriver dans de telles conditions. Je ne suis ni fatigué, ni blessé et vraiment frais dans ma tête. Finalement, c’était un mal pour un bien de se faire éliminé par les Dallas Mavericks, en demi-finale de conférence. Mais on ne peut jamais tout contrôler, ça fait partie de ma vie, j’aurais toujours des opérations à faire par rapport à mes sponsors. Il faut juste essayer de gérer ça au mieux par rapport à l’équipe de France.

Cette année a vu l’avènement de Boris Diaw, tant sur le plan sportif que populaire. Ca vous agace ?

Non, c’est cool. C’est bien pour les Bleus et pour moi. Jusque-là, les défenses ne se concentraient que sur moi. Maintenant elles devront également bien défendre face à « Bobo ». Je ne suis pas jaloux. Au contraire, comme ça, je ferais moins d’interview (rires). Pour l’équipe de France nous continuerons à partager la même chambre. Je suis vraiment très content pour lui.

Comment compenser le départ à la retraite d’Antoine Rigaudau, qui était capitaine ?

Il est irremplaçable. Quant au brassard, j’ai toujours dis que ça ne m’intéressait pas. L’attention est de toute façon sur moi, quoi qu’il arrive, je vais parler et je vais être le leader de cette équipe. C’est bien qu’on puisse avoir quelqu’un d’autre qui partage les responsabilités.

Vous parlez d’aller loin. Jusqu’ou ?


Nous pensons que le minimum c’est d’aller en quarts de finale. Ce serait bien pour le basket français. Il ne faut pas s’enflammer non plus. On n’a pas une grande expérience et on n’est pas devenu d’un coup une grosse équipe. Pour l’instant on n’est que des outsiders. Ce n’est qu’à Pekin (JO-2008) qu’on pourra vraiment viser haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://superliguenba.1fr1.net
Josdu44
All star
All star



Nombre de messages : 312
Age : 32
COACH des : golden state warriors
Date d'inscription : 14/03/2006

t parker :on est outsider Empty
MessageSujet: Re: t parker :on est outsider   t parker :on est outsider EmptyJeu 20 Juil - 23:27

ouai ils auront du mal quand meme ils ont une bonne equipe ca fait pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Iverson93
drafte 5er choix
drafte 5er choix
Iverson93


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

t parker :on est outsider Empty
MessageSujet: Re: t parker :on est outsider   t parker :on est outsider EmptyVen 21 Juil - 0:36

ouais c'est clair cette année ils peuvent y aller en Quart
mais il faut pas que Tp ce la joue sinon sa va tous casser dans leur équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t parker :on est outsider Empty
MessageSujet: Re: t parker :on est outsider   t parker :on est outsider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t parker :on est outsider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut parker???
» Parker au all star
» anthony parker au raptors
» Parker demande Eva en mariage
» parker et duncan sauve oufff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Nba :: Les News NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser