Super Ligue Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Nba

Super Ligue Nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Wade retarde l'opération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meloallstar
legende NBA
legende NBA
meloallstar


Nombre de messages : 4612
Age : 34
COACH des : Nuggets
Date d'inscription : 23/07/2006

Wade retarde l'opération Empty
MessageSujet: Wade retarde l'opération   Wade retarde l'opération EmptyLun 5 Mar - 22:40

Dwyane Wade, la vedette du Miami Heat, qui s'est blessé à une épaule le 21 février, a préféré différer son opération chirurgicale pour participer aux phases finales du Championnat. «Ma décision pour les deux ou trois prochaines semaines est de recevoir des soins, dans l'objectif de revenir (cette saison). Même si je n'ai aucune garantie, a déclaré Wade, qui a demandé l'avis de deux médecins. Je veux voir si j'ai assez confiance en mon épaule pour jouer au plus haut niveau.»



Miami, tenant du titre, est toutefois loin d'être assuré de participer à ces phases finales, qui débutent le 21 avril avec les huit meilleures équipes de chaque conférence. Depuis l'absence de leur arrière, qui a une moyenne de 28,8 points par match, le Heat a un bilan de 3 victoires pour 2 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://meloallstar.skyblog.com
Vince Carter
legende NBA
legende NBA
Vince Carter


Nombre de messages : 1900
Age : 32
COACH des : Cleveland Cavaliers
Date d'inscription : 08/08/2006

Wade retarde l'opération Empty
MessageSujet: Re: Wade retarde l'opération   Wade retarde l'opération EmptyMar 6 Mar - 17:18

oui et c'est grace a Shaq et mauvaise nouvelle poure le heat Kapono c'est tordu la cheuville je ne sais pas si il est blessé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Wade retarde l'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le programe de wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Nba :: Les News NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser