Super Ligue Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Nba

Super Ligue Nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Section Transferts (football et autres) Excepte le baseball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
Ju3lz Santana


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Section Transferts (football et autres) Excepte  le baseball Empty
MessageSujet: Section Transferts (football et autres) Excepte le baseball   Section Transferts (football et autres) Excepte  le baseball EmptyVen 2 Juin - 12:13

Ici seront indiqués tous les transferts étrangers comme francais.

Pouget arrête sa carrière :

L'Equipe annonce vendredi la retraite sportive de Cyrille Pouget, 33 ans, 3 sélections en équipe de France. Le Lorrain formé au FC Metz a joué les trois dernières saisons pour la Jeunesse d'Esch, club avec lequel il a remporté un titre de champion du Luxembourg en 2004. Pouget a porté le maillot de nombreuses équipes de L1 et L2 dont le Paris-SG, Le Havre, Marseille et Saint-Etienne.



Porato hésite :

Stéphane Porato, 32 ans, ne souhaite pas resigner pour l'instant avec Ajaccio. Le club corse relégué en L2 a proposé à son gardien de s'engager pour une saison supplémentaire. Mais l'ancien gardien de Monaco et de l'OM veut davantage : «à mon âge, je pourrais finir ma carrière ici. J'attends une nouvelle proposition de mes dirigeants. Sinon, j'irai voir ailleurs. J'ai des contacts à l'étranger».

Djetou attend :

Le défenseur international français Martin Djetou ne sait toujours pas s'il rempilera à Istres (L2) l'année prochaine. Arrivé en cours de saison et aujourd'hui libre de tout contrat, l'ancien Monégasque (31 ans) espère un signe du président du club provençal Bertrand Benoît : «je pense que j'ai fait une bonne fin de saison. J'ai laissé un message sur le portable du président, et maintenant, j'attends sa réponse».

Vencel retrouve Strasbourg :

Le Slovaque Alexander Vencel rejoint l'encadrement du RC Strasbourg (L2) au côté de Jean-Pierre Papin, le nouvel entraîneur du club alsacien. L'ancien gardien du Havre et de Strasbourg était jusqu'à présent entraîneur au centre de formation normand. Il a signé un contrat de quatre ans avec le Racing, club avec lequel il a gagné la Coupe de la Ligue en 1997.
Revenir en haut Aller en bas
justine44
All star
All star
justine44


Nombre de messages : 333
Age : 32
COACH des : jazz
Date d'inscription : 05/05/2006

Section Transferts (football et autres) Excepte  le baseball Empty
MessageSujet: Re: Section Transferts (football et autres) Excepte le baseball   Section Transferts (football et autres) Excepte  le baseball EmptyMer 21 Juin - 12:44

shevchenko et ballack a chelsea c canon
Revenir en haut Aller en bas
hot_soce
legende NBA
legende NBA
hot_soce


Nombre de messages : 4546
Age : 32
COACH des : houston rockets
Date d'inscription : 07/07/2006

Section Transferts (football et autres) Excepte  le baseball Empty
MessageSujet: Re: Section Transferts (football et autres) Excepte le baseball   Section Transferts (football et autres) Excepte  le baseball EmptyMar 11 Juil - 19:00

oaui ca va fair 1 bone ékipe
Revenir en haut Aller en bas
hot_soce
legende NBA
legende NBA
hot_soce


Nombre de messages : 4546
Age : 32
COACH des : houston rockets
Date d'inscription : 07/07/2006

Section Transferts (football et autres) Excepte  le baseball Empty
MessageSujet: Re: Section Transferts (football et autres) Excepte le baseball   Section Transferts (football et autres) Excepte  le baseball EmptyMar 11 Juil - 19:01

mais didier drogba il se bar petetre c'et bete
Revenir en haut Aller en bas
shake
nouveau
shake


Nombre de messages : 12
Age : 35
COACH des : new york knicks
Date d'inscription : 19/07/2006

Section Transferts (football et autres) Excepte  le baseball Empty
MessageSujet: Re: Section Transferts (football et autres) Excepte le baseball   Section Transferts (football et autres) Excepte  le baseball EmptyMer 19 Juil - 15:06

clair que chealsea va faire mal le problé pour "sheva" c'est que le codch morinio ne voulait pas de lui c'est le président qui la fait venir
Revenir en haut Aller en bas
hot_soce
legende NBA
legende NBA
hot_soce


Nombre de messages : 4546
Age : 32
COACH des : houston rockets
Date d'inscription : 07/07/2006

Section Transferts (football et autres) Excepte  le baseball Empty
MessageSujet: Re: Section Transferts (football et autres) Excepte le baseball   Section Transferts (football et autres) Excepte  le baseball EmptyVen 21 Juil - 12:29

ils sont trop fort chealsea meme si drogba il se barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Transferts (football et autres) Excepte  le baseball Empty
MessageSujet: Re: Section Transferts (football et autres) Excepte le baseball   Section Transferts (football et autres) Excepte  le baseball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Transferts (football et autres) Excepte le baseball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Wallpapers Football.
» Section News de la Ligue de Baseball.
» ligue baseball
» Sondage et News Football.
» rockets transferts:...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Nba :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser