Super Ligue Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Nba

Super Ligue Nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lebron james reste a cleveland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willoch
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willoch


Nombre de messages : 6836
Age : 33
COACH des : Miami Heat
Date d'inscription : 12/03/2006

Lebron james reste a cleveland Empty
MessageSujet: Lebron james reste a cleveland   Lebron james reste a cleveland EmptyDim 9 Juil - 11:28

D'après les informations publiées samedi par le journal Plain Dealer, LeBron James aurait prolongé le contrat le liant aux Cleveland Cavaliers pour une durée de cinq ans. Le prodige américain resterait ainsi dans le club jusqu'à la fin de la saison 2012-2013.



«Je suis très excité et heureux de prolonger avec les Cavaliers, explique LeBron James dans un communiqué cité par le journal régional. Rester à Cleveland près de ma ville natale d'Akron m'offre l'opportunité unique de continuer à jouer devant ma famille, mes amis et mes fans».

Le contrat qui ne pourra pas être signé avant mercredi, jour d'ouverture officielle du marché des transferts en NBA, avoisinerait les 80 millions de dollars (plus de 62 millions d'euros).

«Je suis impatient de travailler à décrocher le titre», a expliqué le joueur dans le même communiqué.

A 21 ans, LeBron James a déjà participé à deux All Star Game et a disputé deux saisons en NBA.
Revenir en haut Aller en bas
https://superliguenba.1fr1.net
hot_soce
legende NBA
legende NBA
hot_soce


Nombre de messages : 4546
Age : 32
COACH des : houston rockets
Date d'inscription : 07/07/2006

Lebron james reste a cleveland Empty
MessageSujet: Re: Lebron james reste a cleveland   Lebron james reste a cleveland EmptyMer 12 Juil - 20:33

temp mieu pour lui il et tres bien la bas
Revenir en haut Aller en bas
 
Lebron james reste a cleveland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lebron james sauvent lequipe
» lebron james jusquen 2012
» Lebron-james-23
» lebron james and co resiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Nba :: Les News NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser