Super Ligue Nba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue Nba

Super Ligue Nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sondage et News autres sports.

Aller en bas 
+3
willou garnett
willoch
Ju3lz Santana
7 participants
AuteurMessage
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
Ju3lz Santana


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Sondage et News autres sports. Empty
MessageSujet: Sondage et News autres sports.   Sondage et News autres sports. EmptyVen 2 Juin - 18:19

Sondage et News autres sports. 010606monfils3qw

La journée des Francais à Roland Garros

Gaël Monfils (n°25) a signé une très belle victoire sur Dick Norman et rejoint le troisième tour, tout comme Paul-Henri Mathieu (n°29), tombeur de Florent Serra, et Julien Benneteau, bourreau de Marcos Baghdatis (n°19). En revanche, Mathieu Montcourt et Sébastien Grosjean (n°21), ont été éliminés. Fernando Gonzalez (n°9) a chuté.

Monfils incroyable de détermination

Non seulement il gagne, mais en plus il réussit à faire lever un frileux public du Lenglen, jusque là aussi froid que la température qui subsiste depuis le début du tournoi. Gaël Monfils (n°25) a réalisé jeudi sa meilleure performance à Roland-Garros (en deux participations) après avoir éliminé le Belge Dick Norman, au terme d'un match à rallonge (4-6, 6-3, 6-7, 6-0, 7-5 en 3h16). Malgré dix sets disputés et plus de sept heures passées sur le court en seulement deux rencontres, le Français n'a affiché aucun signe de fatigue durant toute la partie, mais plutôt une incroyable détermination sur tous les coups. Le jeune français (19 ans) malmené en début de rencontre, a su inverser la tendance en fin de match, pour finalement sentir le bonheur le submerger à l'issue de sa cinquième balle de match, convertie celle-ci.

Paul-Henri Mathieu (n°29) a connu moins de difficultés pour sortir son compatriote Florent Serra, jamais vraiment rentré dans la partie (6-0, 7-6, 7-6). Après un début de match difficile du Bordelais, celui-ci a manqué les occasions de raccrocher au score, notamment dans le deuxième set, qu'il menait 4-0, avant de le céder au tie-break. Mais Mathieu était bien le plus fort jeudi sur le Central, et s'offre un très probable troisième tour face à Rafael Nadal (n°1) (dont le match se disputera vendredi, et non jeudi, à cause des interruptions dûes à la pluie).

Troisième Français du jour qualifié, Julien Benneteau , vainqueur de Marcos Baghdatis (3-6, 6-4, 6-3, 6-7, 6-4). Comme en 2004, il rejoint troisième tour du tournoi. 3h46 ont été nécessaires au 59e joueur mondial pour venir à bout du Chypriote, alors que le Parisien avait eu deux occasions d'achever la partie avant l'ultime set. «Je ne suis pas loin de gagner dans la quatrième manche, j'avais un break d'avance, et j'ai eu deux balles de match. Il est bien revenu, je me suis senti fatigué, avec des débuts de crampes.» Le service médical intervenu, Benneteau a fait cavalier seul durant le cinquième set, sous les yeux envieurs de l'ancien finaliste de l'Open d'Australie en manque de repères. «Je ne me sens pas bien, je n'osais pas, j'avais peur», a déclaré l'élève de la Moratoglou Academy à l'issue de la rencontre. Le Français rencontrera Radek Stepanek (n°11), tombeur de l'Italien Davide Sanguinetti (6-3, 6-3, 6-1).



Grosjean et Montcourt chutent


Défaite également pour Sébastien Grosjean. Comme en 2003, le Marseillais n'a pas réussi à passer le cap du deuxième tour. Après Potito Starace (202e), Martin Vassallo Arguello (181e), sur un nuage, lui empêche cette année d'aller plus loin (6-1, 4-6, 6-4, 5-7, 1-6). En lévitation également après son premier tour victorieux, le Français Mathieu Montcourt (21 ans), n'a pas pu réitérer sa performance face à l'ancien numéro un mondial Lleyton Hewitt, s'inclinant en trois manches (7-5, 6-3, 6-3 en 2h24).

Du côté des têtes de série, le Chilien Fernando Gonzalez (n°9), quart de finaliste en 2003, a été éliminé par le Serbe Novak Djokovic (6-4, 6-1, 3-6, 4-6, 6-1). Ivan Ljubicic (n°4) s'est lui qualifié aux dépens d'Oscar Fernandez (3-3, 6-7, 6-1, 6-2).
Revenir en haut Aller en bas
Ju3lz Santana
drafte 5er choix
drafte 5er choix
Ju3lz Santana


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Sondage et News autres sports. Empty
MessageSujet: Re: Sondage et News autres sports.   Sondage et News autres sports. EmptyVen 2 Juin - 18:21

Sondage et News autres sports. Wi117be



Les codétenteurs du record du monde du 100 mètre, l'Américain Justin Gatlin et le Jamaïcain Asafa Powell, étudient la possibilité de s'affronter dans ce qui serait leur premier duel de la saison, a indiqué jeudi le premier nommé.



«Mon encadrement et son encadrement travaillent là-dessus. Les gens attendent ce duel, comme lorsqu'il y avait Carl Lewis et Ben Johnson», a affirmé Gatlin lors de la conférence de presse de présentation de la réunion de New York prévue ce samedi. Les deux hommes devaient s'affronter le 11 juin lors du meeting de Gateshead mais le champion du monde et olympique a déclaré forfait, en raison d'un désaccord avec l'organisateur anglais. «C'est dans la nature humaine de se demander "qui est le meilleur?". Même les gens qui ne connaissent pas notre sport en parlent. Mais je veux être sûr qu'Asafa sera à son meilleur niveau. Je veux être sûr que le meilleur gagnera», a ajouté Gatlin.

La prochaine rencontre officielle entre les deux hommes, codétenteurs du record du monde (9"77) depuis le 12 mai dernier et la ligne droite de l'Américain à Doha, est prévue le 28 juillet lors de la réunion de Crystal Palace, à Londres. Le premier duel «se fera probablement avant Londres, mais je n'écarte pas non plus la possibilité que la première confrontation soit à Londres», a expliqué Renaldo Nehemiah, l'agent de Gatlin, qui n'a pas confirmé s'occuper actuellement de "négociations" officielles. «Je veux que ce duel se fasse le plus tôt possible. Mais ce n'est pas seulement une question de business, il faut aussi voir où. Pour notre sport, je ne veux pas que cela se fasse dans un stade de 80.000 personnes avec 3000 spectateurs», a expliqué Nehemiah.

Gatlin devrait courir à Lausanne le 11 juillet et à Zurich le18 juillet tandis que Powell devrait apparaître à Athènes (3 juillet), à Paris/Saint-Denis (7 juillet) et à Rome (14 juillet).
Revenir en haut Aller en bas
willoch
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willoch


Nombre de messages : 6836
Age : 33
COACH des : Miami Heat
Date d'inscription : 12/03/2006

Sondage et News autres sports. Empty
MessageSujet: Re: Sondage et News autres sports.   Sondage et News autres sports. EmptyLun 5 Juin - 21:02

dommage pour monfils il es elimine et mauresmo aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://superliguenba.1fr1.net
willou garnett
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willou garnett


Nombre de messages : 5209
Age : 33
COACH des : dallas mavericks
Date d'inscription : 12/03/2006

Sondage et News autres sports. Empty
MessageSujet: Re: Sondage et News autres sports.   Sondage et News autres sports. EmptyMar 6 Juin - 19:19

we klere en plus les francais contait sur eu snifffff
Revenir en haut Aller en bas
http://willou44800.skyblog.com
boxman81
tres bon rookie
tres bon rookie
boxman81


Nombre de messages : 142
Age : 42
COACH des : clippers
Date d'inscription : 18/03/2006

Sondage et News autres sports. Empty
MessageSujet: Re: Sondage et News autres sports.   Sondage et News autres sports. EmptyMer 7 Juin - 13:30

comme d'hab.
Tous les ans ont dit qu'un francais ou une francaise pourrait aller loin mais ils se plantent tout le temps.
Chaque année c'est la meme
Revenir en haut Aller en bas
willou garnett
Super Ligue Nba Staff
Super Ligue Nba Staff
willou garnett


Nombre de messages : 5209
Age : 33
COACH des : dallas mavericks
Date d'inscription : 12/03/2006

Sondage et News autres sports. Empty
MessageSujet: Re: Sondage et News autres sports.   Sondage et News autres sports. EmptyMer 7 Juin - 15:28

we se klere comme mauresmo on disaient vous vere elle va gagne ba nn elle a perdu pffff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://willou44800.skyblog.com
player16
THE BEST IN NBA
THE BEST IN NBA
player16


Nombre de messages : 939
Age : 31
COACH des : Milwaukee Bucks
Date d'inscription : 02/06/2006

Sondage et News autres sports. Empty
MessageSujet: Re: Sondage et News autres sports.   Sondage et News autres sports. EmptyMer 7 Juin - 20:22

monfils il a vraiment la carure d'un joueur de basket
Revenir en haut Aller en bas
justine44
All star
All star
justine44


Nombre de messages : 333
Age : 32
COACH des : jazz
Date d'inscription : 05/05/2006

Sondage et News autres sports. Empty
MessageSujet: Re: Sondage et News autres sports.   Sondage et News autres sports. EmptyMer 21 Juin - 12:51

roland garros les francais ce sont craqué
Revenir en haut Aller en bas
hot_soce
legende NBA
legende NBA
hot_soce


Nombre de messages : 4546
Age : 32
COACH des : houston rockets
Date d'inscription : 07/07/2006

Sondage et News autres sports. Empty
MessageSujet: Re: Sondage et News autres sports.   Sondage et News autres sports. EmptyMar 11 Juil - 18:57

nn monfils pas trop jador se joeur de tenis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage et News autres sports. Empty
MessageSujet: Re: Sondage et News autres sports.   Sondage et News autres sports. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage et News autres sports.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage et News Football.
» autres rumeurs
» Section Transferts (football et autres) Excepte le baseball
» les news
» News Musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue Nba :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser